C'est l'histoire typique de la meuf introvertie, timide et terrifiée par le monde entier qui découvre un jour qu'elle n'a pas besoin de l'être. (terrifiée et timide hein, pas introvertie. Je kiffe être introvertie. Je compte bien créer une révolution des introvertis :p)

Longtemps je me suis empêchée de vivre.
Je m'empêchais de prendre des risques.
Je m'empêchais de plaire.
Je m'empêchais de faire tellement de chose que j'avais souvent la sensation d'être prisonnière de mon propre corps. 
Et puis, un jour j'ai découvert l'univers du développement personnel. I know, I know, moi non plus j'aime pas ce terme, mais sérieux, ça a transformé ma vie.

J'ai commencé à comprendre que je n'avais pas besoin de rester prisonnière de moi-même. 
J'ai commencé à explorer, à m'amuser avec ma personnalité, à m'amuser avec mes relations sociales. 
J'ai commencé à prendre des risques dans ma vie, à ne pas suivre le chemin traditionnel, j'ai voyagé à la place, j'ai rencontré beaucoup de gens, j'ai vécu un nombre incroyable d'expériences inoubliables. 
J'ai vite capté que je ne pourrais pas m'enfermer dans une carrière qui ne me correspond pas, alors je me me suis tournée vers l'entrepreneuriat.
Je me plante souvent, j'explore un max mais ça fait quelques années que JE ME SENS LIBRE. 

J'ai tout un tas de rêves, mais surtout j'ai envie d'inspirer d'autres gens à se sentir libre. Parce que le monde a besoin de ça.
Tu vois, moi je crois, la liberté ça transforme l'humanité. 

P.S. : je raconte plein d'aventures de boulette, d'histoires d'amour et autres trucs sur mon second blog :  natioulavieadulte
 

 
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise
— André Malraux
 
 

Parce qu'on est tous un peu chelous...
 

  • Quand j'étais dans le ventre de ma maman ils avaient prévus mon arrivée le jour de Noël. Mon papa avait convaincu la télévision suisse romande de me filmer comme bébé de Noël mais déjà à l'époque j'aimais pas qu'on décide pour moi alors je suis née 3 jours avant, un 21 décembre. (j'ai quand même eu le droit à 30 secondes de gloire à télé comme pré-pré-pré bébé de Noël!)
     
  • J'avais la jaunisse à la naissance et ils m'ont placée pendant 48 heures sous une lampe spéciale: ma maman est persuadée que c'est depuis ce jour que je vis mieux la nuit.
     
  • Je ne savais pas que j'étais myope quand j'étais petite et je voyais le monde comme un univers merveilleux où les détails et les contours importaient peu.
     
  • A 3 ans j'ai gagné un prix en récitant une poésie devant tout le cirque Knie (c'est en me souvenant de cet épisode que j'ai compris que la Laura badass était en toujours moi!)
     
  • J'ai fait une fois un long voyage de Genève jusqu'en Corée du Sud sans prendre l'avion: l'idée étant de m'assurer que ce pays faisait bien partie de la terre (je te l'ai dit, je suis cheloue :p)
     
  • En 2016 j'ai emménagé à Londres après 5 mois de voyages et 500 francs de dettes et j'ai fini par y habiter une année et demie : j'ai réalisé que quoiqu'il m'arrive dans la vie je m'en sortirai!
     
  • J'ai une fascination pour la physique quantique et les mystères de l'univers et je trouve tellement ouf d'habiter où se trouve le CERN.
     
  • Je crois qu'il est possible d'expérimenter des centaines de vies au cours d'une même vie.
     
  • J'ai la certitude qu'on peut TOUS se transformer et réaliser des trucs de malade si on s'en donne les moyens!