Etre Chanteuse et partager de la MAGIE avec Marian

Marian est avant tout magicienne. 
Elle est chanteuse, artiste, elle écrit, elle partage.
C'est une magicienne de la musique, de la voix, des mots, de la vie.
C'est une de ces personnes avec une énergie tellement belle qu'on a tout de suite envie d'entrer dans son univers.

Tu peux retrouver son univers sur son site: http://mariancrole.com/fr/home/
Pour la découvrir en direct, c'est le 30 septembre dans la salle Paderewski à Lausanne, j'y serai aussi et on se réjouit de t'y retrouver!
Pour les billets c'est par ici: http://mariancrole.com/fr/event/surprise/

Marian et moi on s'est connues à travers la B-School, une école en ligne créée par Marie Forleo.

On a eu une discussion magnifique et très fluide sur la musique, l'art, l'écriture, l'argent, l'humanité, vivre de ce qu'on aime.
J'ai beaucoup aimé notre échange et j'espère qu'il va te plaire!

Enjoy!

Quand j’étais enfant, je voulais remplir la case profession en écrivant “humain”
— Marian
J’ai trouvé l’activité qui me permet d’accéder à la plus grande joie en moi: la musique avec d’autres.
— Marian

La rencontre en quelques points:

  • A 11 ans Marian est décidée: elle sera artiste: "J’avais 11 ans et j’ai décidé que j’étais artiste. On a tous des grands moments de vérité comme ça et après ils s’en vont, ils restent dans la nébuleuse de l’inconscient." Selon Marian, si elle s'était écoutée plutôt que de penser plus tard à ce qu'il est convenable de faire, elle aurait déjà su qu'elle était faite pour une voie artistique. 
     
  • Ce qui a changé quand elle a pris la décision de se lancer à fond dans la musique, c'est de penser long-terme. La musique n'était soudain plus un "à-côté" mais est devenu central. 
    "Ne mets plus dans la marge de ta vie le plus important: ce qui te rend vivant!"
     
  • Au début quand elle approchait les musicien pro, elle était intimidée et se sentait presque redevable. Tout a changé quand elle a commencé à les approcher d'égal à égal.
     
  • L'action est vitale! "Tu peux rêver tout ce que tu veux, si tu n'en passes pas à l'action ça ne sert à rien."
     
  • Chercher à vivre de la musique aujourd'hui c'est développer un business. Et en parlant d'argent, Marian a une très jolie métaphore à ce propos: faire entrer de l'argent c'est comme un petit ruisseau qui grandit grâce à ses affluents!
     
  •  L'intuition joue un rôle majeur dans la vie de Marian. Pour la développer elle conseille un exercice très simple: se balader dans la ville sans aucune destination, s'arrêter et voir où le corps a envie d'aller.
     
  • La liberté selon Marian c'est accepté d'être relié. C'est d'arriver à ce point où tu n'as plus besoin de vouloir te libérer de quelque chose. "Freedom is being together." 
     
Ce qui fait la différence c’est comment tu dis les choses: si tu aimes ce que tu fais, tu crois en ce que tu fais, et tu viens le proposer dans la joie, ça change tout!
— Marian